Références et Avantages

Nos références

  • Réalisation d’appels à cotisation, suivi des règlements et gestion des réunions pour une association à Paris.
  • Gestion des quittances de sous-location pour un Bureau d’Etudes Techniques (BET) en économie de la construction à Rouen.
  • Création d’outils organisationnels (fiche de pointage comptable, fiche de suivi de facturation) pour un BET en économie de la construction à Rouen.
  • Mise en place de l’organisation administrative et comptable (outils de rangement, pointage comptable…) pour un BET en économie de la construction à Rouen.
  • Réalisation de dossiers de candidatures pour la réponse à des appels d’offres pour un BET fluides, électricité et SSI à Déville-lès-Rouen, pour un BET thermique et haute qualité environnementale à Rouen et pour un architecte au Havre.
  • Remplacement d’une assistance en congés (planification des interventions des techniciens, prise en charge du standard téléphonique) pour une entreprise de plomberie à Rouen.
  • Suivi administratif général pour une start-up à Petit-Quevilly.
  • Facturation pour une société de transport à Perriers-sur-Andelle.
  • Analyse d’offres (comparaison des prix, rapport d’analyse) pour un Bureau d’Etudes Technique (BET) en économie de la construction à Rouen, un BET fluides, électricité et SSI à Déville-lès-Rouen et un BET VRD à Roncherolles-sur-le-Vivier. 
  • Réalisation d’un mémoire technique pour un BET VRD à Roncherolles-sur-le-Vivier. 
  • Suivi administratif et financier de divers chantiers pour un BET en économie de la construction à Rouen. 
  • Veilles, propositions et réponses à des appels d’offres pour un Bureau d’Etudes Techniques (BET) en économie de la construction à Rouen.
  • Réalisation d’un fichier prospect, mailing et phoning pour un BET fluides, électricité et SSI à Déville-Lès-Rouen.
  • Réalisation d’un dossier de présentation pour la réponse à des appels d’offres pour une architecte à Bois Guillaume.
  • Prospection téléphonique pour diverses structures de la Région Rouennaise.
  • Suivi commercial et développement d’un fichier prospect pour un Réseau d’Entreprises.
Communication 
  • Réalisation d’une charte graphique, d’un carton d’invitation et d’un site internet vitrine pour un Bureau d’Etudes Techniques (BET) VRD à Roncherolles-sur-le-Vivier.
  • Réalisation de deux plaquettes et d’un carton d’invitation pour un BET en économie de la construction et un cabinet conseil en BIM à Rouen.
  • Réalisation d’une carte de vœux pour le Coworking Dynamix à Rouen.
  • Réalisation de carte de voeux pour diverses sociétés de la Région Rouennaise.
Événementiel 
  • Organisation d’un événement pour fêter les 20 ans d’un BET VRD à Roncherolles-sur-le-Vivier.

Opluriel propose des audits à part entière sur une problématique identifiée (organisation, méthodologie de travail, gestion salariale, outils de communication…).

Aujourd’hui, nous exerçons notre devoir de conseil de façon systématique dans chacune des missions qui nous sont confiées.

  • Audit de gestion des RH pour une entreprise de plomberie et une agence immobilière à Rouen. 
  • Gestion des RH au quotidien, pour une entreprise de plomberie de Rouen, à la suite d’un audit.
  • Recherche d’aide financière pour projet de développement d’une entreprise.
  • Proposition de solutions RH complètes pour accompagnement régulier des entreprises (rédaction de contrat(s) de travail, rédaction de documents supports pour l’entretien annuel, suivi des visites médicales, suivi des congés et des heures, gestion de la mutuelle, gestion de la rupture conventionnelle, élection des délégués du personnel, affichage obligatoire…) pour une entreprise de plomberie, un Bureau d’Etudes Techniques (BET) en économie de la construction et cabinet conseil en BIM à Rouen. 
  • Prise en charge du recrutement : apprenti Économiste de la construction (H/F), CDI Économiste de la construction (H/F) pour un cabinet d’économie de la construction, CDI assistant(e) administratif(ve), alternant communication, stagiaire communication, stagiaire DUT génie thermique et énergie, chargé d’affaires électricité (H/F), plombier (H/F), assistant(e) administratif(ve) chantier, architecte (H/F), chef de mission audit (H/F) pour un BET en économie de la construction, BET thermique et fluides, un cabinet d’expertise comptable, une entreprise de plomberie à Rouen, une association à Paris et un cabinet d’architecte en Bretagne.
  • Gestion administrative : inscription au centre de visites médicales, gestion et négociation de la mutuelle pour une association à Paris.
  • Rédaction de promesse d’embauche pour un BET thermique et fluides à Rouen.
  • Réalisation d’appels à cotisation, suivi des règlements et gestion des réunions pour une association à Paris.
  • Gestion des quittances de sous-location pour un Bureau d’Etudes Techniques (BET) en économie de la construction à Rouen.
  • Création d’outils organisationnels (fiche de pointage comptable, fiche de suivi de facturation) pour un BET en économie de la construction à Rouen.
  • Mise en place de l’organisation administrative et comptable (outils de rangement, pointage comptable…) pour un BET en économie de la construction à Rouen.
  • Réalisation de dossiers de candidatures pour la réponse à des appels d’offres pour un BET fluides, électricité et SSI à Déville-lès-Rouen, pour un BET thermique et haute qualité environnementale à Rouen et pour un architecte au Havre.
  • Remplacement d’une assistance en congés (planification des interventions des techniciens, prise en charge du standard téléphonique) pour une entreprise de plomberie à Rouen.
  • Suivi administratif général pour une start-up à Petit-Quevilly.
  • Facturation pour une société de transport à Perriers-sur-Andelle.
  • Analyse d’offres (comparaison des prix, rapport d’analyse) pour un Bureau d’Etudes Technique (BET) en économie de la construction à Rouen, un BET fluides, électricité et SSI à Déville-lès-Rouen et un BET VRD à Roncherolles-sur-le-Vivier. 
  • Réalisation d’un mémoire technique pour un BET VRD à Roncherolles-sur-le-Vivier. 
  • Suivi administratif et financier de divers chantiers pour un BET en économie de la construction à Rouen.
  • Veilles, propositions et réponses à des appels d’offres pour un Bureau d’Etudes Techniques (BET) en économie de la construction à Rouen.
  • Réalisation d’un fichier prospect, mailing et phoning pour un BET fluides, électricité et SSI à Déville-Lès-Rouen.
  • Réalisation d’un dossier de présentation pour la réponse à des appels d’offres pour une architecte à Bois Guillaume.
  • Prospection téléphonique pour diverses structures de la Région Rouennaise.
  • Suivi commercial et développement d’un fichier prospect pour un Réseau d’Entreprises.
Communication 
  • Réalisation d’une charte graphique, d’un carton d’invitation et d’un site internet vitrine pour un Bureau d’Etudes Techniques (BET) VRD à Roncherolles-sur-le-Vivier.
  • Réalisation de deux plaquettes et d’un carton d’invitation pour un BET en économie de la construction et un cabinet conseil en BIM à Rouen.
  • Réalisation d’une carte de vœux pour le Coworking Dynamix à Rouen.
  • Réalisation de carte de voeux pour diverses sociétés de la Région Rouennaise.
Événementiel 
  • Organisation d’un événement pour fêter les 20 ans d’un BET VRD à Roncherolles-sur-le-Vivier.

Opluriel propose des audits à part entière sur une problématique identifiée (organisation, méthodologie de travail, gestion salariale, outils de communication…).

Aujourd’hui, nous exerçons notre devoir de conseil de façon systématique dans chacune des missions qui nous sont confiées.

  • Audit de gestion des RH pour une entreprise de plomberie et une agence immobilière à Rouen. 
  • Gestion des RH au quotidien, pour une entreprise de plomberie de Rouen, à la suite d’un audit.
  • Recherche d’aide financière pour projet de développement d’une entreprise.
  • Proposition de solutions RH complètes pour accompagnement régulier des entreprises (rédaction de contrat(s) de travail, rédaction de documents supports pour l’entretien annuel, suivi des visites médicales, suivi des congés et des heures, gestion de la mutuelle, gestion de la rupture conventionnelle, élection des délégués du personnel, affichage obligatoire…) pour une entreprise de plomberie, un Bureau d’Etudes Techniques (BET) en économie de la construction et cabinet conseil en BIM à Rouen. 
  • Prise en charge du recrutement : apprenti Économiste de la construction (H/F), CDI Économiste de la construction (H/F) pour un cabinet d’économie de la construction, CDI assistant(e) administratif(ve), alternant communication, stagiaire communication, stagiaire DUT génie thermique et énergie, chargé d’affaires électricité (H/F), plombier (H/F), assistant(e) administratif(ve) chantier, architecte (H/F), chef de mission audit (H/F) pour un BET en économie de la construction, BET thermique et fluides, un cabinet d’expertise comptable, une entreprise de plomberie à Rouen, une association à Paris et un cabinet d’architecte en Bretagne.
  • Gestion administrative : inscription au centre de visites médicales, gestion et négociation de la mutuelle pour une association à Paris.
  • Rédaction de promesse d’embauche pour un BET thermique et fluides à Rouen.

Version Ordinateur

Vos avantages

Gain de temps

Vous optimisez votre temps en vous recentrant sur votre cœur de métier. Vous augmentez votre productivité.

Simplicité

Les devis annoncés sont respectés. Tout est très clair pour vous avant le début des interventions, ce qui vous permet de gérer votre budget en toute sécurité.

Qualité

Les travaux que vous nous confiés seront réalisés par une personne professionnelle, consciencieuse et d’expérience.

Rapidité

Les délais d’exécutions des travaux sont rapides et conformes à vos souhaits. Vous avez la possibilité de faire appel à O+riel à tout moment, même en cas d’urgence (délais à établir lors de la signature du contrat).

Confidentialité

La confidentialité de vos travaux est respectée : O+riel est seule à voir vos documents. O+riel ne divulgue jamais le nom de ses clients sans leur autorisation.

Économie

Vous n’avez aucune contrainte liée à l’embauche d’un salarié. Vous n’avez donc pas de salaire mensuel à verser, ni de charges sociales et congés à gérer. Vous ne réglez que les prestations réalisées (charges allégées).

Version tablette

Gain de temps

Vous optimisez votre temps en vous recentrant sur votre cœur de métier. Vous augmentez votre productivité.

Simplicité

Les devis annoncés sont respectés. Tout est très clair pour vous avant le début des interventions, ce qui vous permet de gérer votre budget en toute sécurité.

Qualité

Les travaux que vous nous confiés seront réalisés par une personne professionnelle, consciencieuse et d’expérience.

Rapidité

Les délais d’exécutions des travaux sont rapides et conformes à vos souhaits. Vous avez la possibilité de faire appel à O+riel à tout moment, même en cas d’urgence (délais à établir lors de la signature du contrat).

Confidentialité

La confidentialité de vos travaux est respectée : O+riel est seule à voir vos documents. O+riel ne divulgue jamais le nom de ses clients sans leur autorisation.

Économie

Vous n’avez aucune contrainte liée à l’embauche d’un salarié. Vous n’avez donc pas de salaire mensuel à verser, ni de charges sociales et congés à gérer. Vous ne réglez que les prestations réalisées (charges allégées).

Version Mobile

Gain de temps

Vous optimisez votre temps en vous recentrant sur votre cœur de métier. Vous augmentez votre productivité.

Simplicité

Les devis annoncés sont respectés. Tout est très clair pour vous avant le début des interventions, ce qui vous permet de gérer votre budget en toute sécurité.

Qualité

Les travaux que vous nous confiés seront réalisés par une personne professionnelle, consciencieuse et d’expérience.

Rapidité

Les délais d’exécutions des travaux sont rapides et conformes à vos souhaits. Vous avez la possibilité de faire appel à O+riel à tout moment, même en cas d’urgence (délais à établir lors de la signature du contrat).

Confidentialité

La confidentialité de vos travaux est respectée : O+riel est seule à voir vos documents. O+riel ne divulgue jamais le nom de ses clients sans leur autorisation.

Économie

Vous n’avez aucune contrainte liée à l’embauche d’un salarié. Vous n’avez donc pas de salaire mensuel à verser, ni de charges sociales et congés à gérer. Vous ne réglez que les prestations réalisées (charges allégées).